Site de l'association des parents d'élèves des écoles publiques

Nouvelle présidence et toujours le souhait d’apporter le meilleur en tant qu’association des parents d’élèves

Merci à tous les parents venus jeudi 10 septembre pour l’AG de l’association des parents d’élèves.

A cette occasion, les deux directrices d’école nous ont partagé les éléments de leur rentrée, que vous retrouverez dans le compte-rendu de l’AG.

Suite au bilans moral et financier, le nouveau bureau suivant a été élu :

• Présidente : Valérie Poaty
  • Co-président : Antoine Rivoal
  • Secrétaire : Chrystelle Cochet
  • Trésorier : Dorothée Lesquivit

Nous organisons d’ores et déjà les actions suivantes :

• les élections des parents d’élèves auront lieu le 9 octobre 2020. Jean-Vincent Batard est la tête de liste pour la Caravelle et Charlotte Rigaud est tête liste pour l’Optimist.
  • réflexions sur les animations possibles dans le cadre du contexte sanitaire
  • Tombola

Bien sûr, de très nombreux parents sont présents pour participer à tous ces évènements, réflexions… N’hésitez pas à nous rejoindre !