Site de l'association des parents d'élèves des écoles publiques

Du 25 au 29 juin, bougeons autrement!!!

Le pédibus…. ça marche bien ! Les 3 lignes pédibus mis en place sur cette semaine ont été un succès et les professeurs ont noté une forte mobilisation des enfants qui ont fait l’effort de venir à pied.

Merci à la trentaine de parents mobilisés. L’association  envisage de pérenniser l’expérience à la rentrée…. donc nouvelle semaine d’essai pour le pédibus de la Caravelle.

Nous recherchons des bénévoles pour accompagner nos enfants.

Attention: modification des horaires sur la ligne jaune: départ à 8h

Pour l’année prochaine, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez devenir chef de ligne ou seriez disponible pour participer régulièrement ou occasionnellement.