Comme un avant-goût de Noël !

Les vacances sont déjà finies… Nous espérons que vous avez pu profitez de jolis moments en famille !

Pour vous réconforter en cette période automnale, l’équipage des Moussaillons (votre association des parents d’élèves) s’organise pour vous chouchouter : vente de brioches, commande de vos sapins de Noël et organisation d’un goûter de Noël.

* Laissez-vous tenter par les brioches du Petit Fournil de Seb et Jo !

Pensez à solliciter votre famille, vos voisins ou vos collègues, c’est le moment de partager de bons moments conviviaux.

Tellement délicieuses, nous parions que ces brioches seront dévorées en quelques heures 🙂

Commandes : avant vendredi 9 novembre soir (bon de commande et règlement dans la boîte aux lettres de l’association)

Retrait :  vendredi 16 novembre de 16h30 à 18h à la Caravelle.

Brioches 2018

* Mon beau sapin… et goûter de Noël

Robuste et majestueux, le sapin Nordmann est le roi des sapins de Noël !

En provenance de la Pépinière de Betton, nous vous proposons un achat groupé : c’est local, facile et tellement beau dans votre salon pour fêter Noël !

(Et soyez sympa : partagez ce bon plan avec votre famille, vos voisins…)

Retrait : samedi 1er décembre à la salle des Lavandières de 14 à 17h.

Vous pourrez vous offrir un goûter chaleureux et gourmand ! Alors, notez la date dans votre agenda !

Sapins 2018

* Merci !

Vous avez été nombreux à répondre au questionnaire de préparation des conseils d’école. Tous vos commentaires nous sont utiles pour mener des discutions dans l’intérêt des enfants.

Les conseils d’école se déroulent cette semaine ; vous êtes représentés par les parents d’élèves élus avant les vacances. Vos votes ont été précieux.

Anne-Sophie Lendormy (l’Optimist) et Valérie Poaty (La Caravelle) vous tiendront informés des échanges avec les intervenants présents.

PS : N’oubliez pas, vous avez jusqu’à ce mardi 6 novembre pour donner votre vote sur les rythmes scolaires (enveloppe à déposer en mairie ou dans les urnes dans les écoles)

Excellente semaine !

L’équipage des Moussaillons