Calendriers

Pour préparer la rentrée prochaine, optez pour un calendrier familial, 1 page par mois, 5 colonnes. Pratique pour noter les RDVs, les activités, la cantine, la garderie … Grâce à sa formule grand format, les couleurs et les dessins, il est très ludique pour les enfants … « L’essayer c’est l’adopter ! »

Vous pouvez dès à présent le  réserver, avec le bon de commande ci-joint. Les calendriers commandés seront à récupérer le jour de la rentrée lors du pot d’accueil ou au forum des associations avant 12H00.

Le prix est de 6 euros.

Rappel : Les bénéfices de toutes les ventes, fêtes … sont reversés sous forme de dotation par élève, tous les ans, pour des projets d’école ou de classe.